Esthane & Chaton fourbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

QIN : Shaolin et wudang

2 participants

Aller en bas

QIN : Shaolin et wudang Empty QIN : Shaolin et wudang

Message  Quentin Ven 17 Oct - 2:13

QIN : Shaolin et wudang Shaolinetwudang_1

Shaolin et Wudang

"Qui va à la montagne trop souvent, risque de rencontrer le tigre"
- Proverbe populaire

La domination chinoise sur l'Empire du Milieu semble terminée : ce sont désormais les mandchous qui règnent, détenant le mandat céleste depuis près d'un siècle. La dynastie Qing est pourtant vivement critiquée : les Hans patriotes contestent sa légitimité et un peu partout, des foyers de révolte sèment le chaos. La répression s'ensuit inévitablement et la violence engendre la violence dans un cycle sans fin.
Perdu dans sa montagne, le monastère de Shaolin entraîne les rebelles en secret, soutenant le mouvement anti-mandchou.
Dissimulé dans les brumes, Wudang enseigne le mystérieux Kung-Fu interne à ses adeptes taoïstes et soutient le pouvoir des Qings.
Dans cette Chine déchirée, pétrie d'opposition, saurez vous trouver votre place ?
De quel côté vous rangerez vous ?

Ce supplément pour le jeu de rôle Qin présente un tout nouveau contexte de jeu : la Chine du XVIIIe siècle, dominée par la dynastie mandchoue des Qings.

Vous trouverez dans Shaolin et Wudang :

* Une présentation exhaustive de la Chine de 1730 : histoire et géographie, société et religion, etc...
* Une description complète des centres religieux et martiaux de Shaolin et Wudang, les eternels rivaux : organisations, personnalités, détails d'ambiance, styles de Kung-Fu, etc.
* Une mise à jour complète des Talents martiaux, armes et manoeuvres.
* Plus d'une cinquantaine de nouveaux styles martiaux, parmi lesquels la boxe du tigre, le Taiji Quan, le baton à la double peau de tigre etc...
* Un long scénario d'introduction, "mille poisons, mille morts" afin de s'approprier ce nouveau décor de jeu.
* Des sorts inédits, des conseils d'interprétation et des sources d'inspirations.

Quentin
Admin

Messages : 3239
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

QIN : Shaolin et wudang Empty Re: QIN : Shaolin et wudang

Message  esthane Ven 17 Oct - 3:13

I know, merci

c'était le supplément que j'attendais pour Qin...

Mais depuis je l'ai filé à Dos
esthane
esthane
Admin

Messages : 3014
Date d'inscription : 24/09/2008

https://escf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

QIN : Shaolin et wudang Empty Re: QIN : Shaolin et wudang

Message  Quentin Ven 17 Oct - 3:55

Ah je pensais qu'il venait de sortir ! Désolé Smile

Quentin
Admin

Messages : 3239
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

QIN : Shaolin et wudang Empty Re: QIN : Shaolin et wudang

Message  esthane Ven 17 Oct - 4:06

oui il vient de sortir...mais c'est qin je l'ai refilé à Dos..je lui ai aussi envoyé l'info parce que je sais aussi que ça le bottait pas mal (sans jeux de mots)
esthane
esthane
Admin

Messages : 3014
Date d'inscription : 24/09/2008

https://escf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

QIN : Shaolin et wudang Empty Re: QIN : Shaolin et wudang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum