Esthane & Chaton fourbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

OuJiDéRéPo : Personnage en 24h chrono sous bleu, étirer, casoar, perçant

2 participants

Aller en bas

OuJiDéRéPo : Personnage en 24h chrono sous bleu, étirer, casoar, perçant Empty OuJiDéRéPo : Personnage en 24h chrono sous bleu, étirer, casoar, perçant

Message  esthane Lun 24 Aoû - 5:32

tout est dans le sujet!!
esthane
esthane
Admin

Messages : 3014
Date d'inscription : 24/09/2008

https://escf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

OuJiDéRéPo : Personnage en 24h chrono sous bleu, étirer, casoar, perçant Empty Re: OuJiDéRéPo : Personnage en 24h chrono sous bleu, étirer, casoar, perçant

Message  Quentin Lun 24 Aoû - 7:13

Ça roule...

Quentin
Admin

Messages : 3239
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

OuJiDéRéPo : Personnage en 24h chrono sous bleu, étirer, casoar, perçant Empty Re: OuJiDéRéPo : Personnage en 24h chrono sous bleu, étirer, casoar, perçant

Message  esthane Lun 24 Aoû - 7:26

ma poule!

PS : chuis à ma boutique du centre ville cet ap midi (donc pas joignable autrement que sur l'adresse esthane@lagoon.nc
esthane
esthane
Admin

Messages : 3014
Date d'inscription : 24/09/2008

https://escf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

OuJiDéRéPo : Personnage en 24h chrono sous bleu, étirer, casoar, perçant Empty Re: OuJiDéRéPo : Personnage en 24h chrono sous bleu, étirer, casoar, perçant

Message  Quentin Mar 25 Aoû - 4:23

Lorsqu'il poussa la porte, faisant jaillir dans l'auberge-relais la lumière blanche de fin de matinée, il apparut souriant et comme auréolé de blanc. Le cœur de Manon fut conquis à cet instant et à tout jamais. Toujours, elle révérait ce visage fin, ses cheveux noirs piqués de brins dorés, cette barbe de jeune homme à peine poussée. Ses cheveux ébouriffés, lorsqu'il enleva son casque de Dragon surmonté de son casoar écarlate. L'odeur de paille et de sueur d'avoir étrillé son cheval à l'écurie.

Il posa ses gants et son casque sur une table vide devant elle et plaisanta avec le patron tout en défaisant les sangles de sa cuirasse. Il bu une grande gorgée de bière fraiche qui lui tendit ce dernier avant de s'étirer pour atténuer les douleurs de quelques heures de cheval. Sans son armure, il paraissait presque frêle et était fort jeune pour un officier de l'armée impériale.

Manon resta plantée là, le plat dans les mains, jusqu'à ce que, sans doutes étonné par son immobilité, il lui jette un regard bleu et perçant. Elle resta là un moment, à sentir le rouge lui monter aux joues, avant de réussir à s'enfuir en courant jusqu'aux cuisines.

Quentin
Admin

Messages : 3239
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

OuJiDéRéPo : Personnage en 24h chrono sous bleu, étirer, casoar, perçant Empty Re: OuJiDéRéPo : Personnage en 24h chrono sous bleu, étirer, casoar, perçant

Message  esthane Mar 25 Aoû - 4:58

Quentin a écrit: L'odeur de paille et de sueur d'avoir étrillé son cheval à l'écurie.

ben ça envoie!! Smile

sympa
esthane
esthane
Admin

Messages : 3014
Date d'inscription : 24/09/2008

https://escf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

OuJiDéRéPo : Personnage en 24h chrono sous bleu, étirer, casoar, perçant Empty Re: OuJiDéRéPo : Personnage en 24h chrono sous bleu, étirer, casoar, perçant

Message  esthane Mar 25 Aoû - 6:06

J'ai croisé une fois la route d'un Günnfest. C'était il y a 25 ans. C'est une expérience inoubliable.

Je pense que c'était une femelle. Elle était au bord d'une rivière et on devait être à l'aube d'une journée ombrageuse. Je campais non loin de là et j'avais été réveillé par des petites plaintes. Je me suis approché doucement craignant un monstre des marécages.

Caché derrière la végétation, je l'ai vu. Une forme longiligne à la peau bleue foncée. Elle avait une partie de son corps dans l'eau. Elle devait saigner car un liquide noir coulait de son bas ventre. Par moment des plumes qui ressemblent aux plumes de casoar qui ornent ton casque se dressaient comme des poils tout au long de son échine. Elle semblait souffrir.

La douleur devint plus forte. Et brutalement elle s'est étirée au niveau de ce que j'appellerais son ventre. S'aidant de ses bras elle a ouvert son abdomen étiré, déchirant sa peau en largeur grâce à ses ongles. Puis elle a plongé ses mains dans ses entrailles et elle a extrait une grosse larve bleue.

Quand elle a approché la larve de sa gueule j'ai cru qu'elle allait la dévorer. En fait elle a déchiré la peau de la larve et en a extrait une petite bête de couleur bordeaux; une sorte de petit cochon qui n'avait rien à voir avec la femelle Günnfest. Ensuite elle s'est mis le liquide contenu dans la larve sur le ventre, ce qui a semble t il procuré un effet réparateur ou inversé, car son ventre est revenu à sa taille normale.

Puis elle a senti ma présence. Elle a relevé la tête. Ses yeux perçant ont foudroyé ma raison. J'ai eu la peur de ma vie...moi qui est fait toute les campagnes d'Euskaldériah au plus fort de l'horreur, je me suis retrouvé à terre priant pour ne plus jamais croiser ce visage. Quelques grains de sablier plus tard, j'ai vaincu ma peur et essayé de regarder au dessus de moi. Elle était partie.

Voilà tu sais. Tu sais quel liquide spécial est contenu dans cette petite fiole. Tu comprends grâce à quoi maintenant j'ai survécu à toutes les blessures dans toutes les batailles que j'ai mené. Tu sais pourquoi également mon corps est couvert de bleus.
esthane
esthane
Admin

Messages : 3014
Date d'inscription : 24/09/2008

https://escf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

OuJiDéRéPo : Personnage en 24h chrono sous bleu, étirer, casoar, perçant Empty Re: OuJiDéRéPo : Personnage en 24h chrono sous bleu, étirer, casoar, perçant

Message  Quentin Mar 25 Aoû - 9:33

Ah ouais, j'aime beaucoup.

Je trouvais que mon perso était peut-être décrit de façon trop narrative par rapport à tes attentes et pas assez technique... Mais finalement tu as fait pareil. J'aime bien ça.

Je trouve ton personnage beaucoup plus original que le mien ! Mais je ne sais pas pourquoi, j'avais envie d'un truc époque empire. C'est le casoar qui m'y a fait penser.

Quentin
Admin

Messages : 3239
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

OuJiDéRéPo : Personnage en 24h chrono sous bleu, étirer, casoar, perçant Empty Re: OuJiDéRéPo : Personnage en 24h chrono sous bleu, étirer, casoar, perçant

Message  esthane Mar 25 Aoû - 9:41

Il y a une différence entre le mien et le tiens néanmoins, je trouve au niveau purement fonctionnel.

C'est que le tiens est un extrait de texte et il parait difficile d'intégrer tes 2 derniers paragraphes dans une partie. C'est comme si on l'avait extrait d'un récit. Tu parles bien d'un personnage, mais à recaser dans un jdr c'est plus cotton je trouve.

Le mien est exploitable àmha plus facilement... rôlistiquement parlant! (car c'est bien un OuJiDéRéPo dont on parle)
esthane
esthane
Admin

Messages : 3014
Date d'inscription : 24/09/2008

https://escf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

OuJiDéRéPo : Personnage en 24h chrono sous bleu, étirer, casoar, perçant Empty Re: OuJiDéRéPo : Personnage en 24h chrono sous bleu, étirer, casoar, perçant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum