Esthane & Chaton fourbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration

2 participants

Aller en bas

OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration Empty OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration

Message  Quentin Lun 7 Sep - 8:59

Hop.

Quentin
Admin

Messages : 3239
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration Empty Re: OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration

Message  Quentin Mar 8 Sep - 3:24

Je te laisse faire en premier ou tu veux que je le fasse ? On essaie de faire un coup sur deux ?

Quentin
Admin

Messages : 3239
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration Empty Re: OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration

Message  esthane Mar 8 Sep - 4:16

si tu veux..;mais je ne ferais pas du caph...ça c'est certain!
esthane
esthane
Admin

Messages : 3014
Date d'inscription : 24/09/2008

https://escf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration Empty Re: OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration

Message  Quentin Mar 8 Sep - 7:20

Ça tombe bien, j'en ai pas demandé pirat

Quentin
Admin

Messages : 3239
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration Empty Re: OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration

Message  esthane Mar 8 Sep - 7:47

tu ne dis pas ce que tu souhaites?? personnage, pitch, scène??
esthane
esthane
Admin

Messages : 3014
Date d'inscription : 24/09/2008

https://escf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration Empty Re: OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration

Message  Quentin Mar 8 Sep - 8:20

Je ne voulais pas réduire plus que ça, j'ai déjà donné un thème. Donc à ta guise.

Quentin
Admin

Messages : 3239
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration Empty Re: OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration

Message  esthane Mar 8 Sep - 8:33

mouais...

bon ben je vais voir ce que je peux en faire........
esthane
esthane
Admin

Messages : 3014
Date d'inscription : 24/09/2008

https://escf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration Empty Re: OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration

Message  esthane Jeu 10 Sep - 7:50

chuis pas très motivé avec cet oujiderepo car je ne sens pas l'intérêt rolistique de ce défi.

c'est un défi littéraire mais pas un ouvroir de jdr....du coup Neutral

on dirait plus que tu me lances un défi pour écrire une scène qui m'oblige à aller dans le sens d'une écriture qui n'aura de toute façon aucune utilité. Et du coup ça me dérange.
esthane
esthane
Admin

Messages : 3014
Date d'inscription : 24/09/2008

https://escf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration Empty Re: OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration

Message  Quentin Jeu 10 Sep - 8:49

Pas de soucis si t'es pas motivé, on passe à autre chose.

Je vois ça comme un truc littéraire mais quand même dirigé vers le jdr. Mais je ne te poussais à rien, rassure-toi.

Quentin
Admin

Messages : 3239
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration Empty Re: OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration

Message  esthane Jeu 10 Sep - 9:06

Je vois ça comme un truc littéraire mais quand même dirigé vers le jdr

moi je vois pas du tout. Je ne dis pas ça en te provoquant ou quoi, mais je serais très intéressé de ce quoi tu en ferais. parce que pour moi c'est pas utilisable et même pas ds l'absolu.
esthane
esthane
Admin

Messages : 3014
Date d'inscription : 24/09/2008

https://escf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration Empty Re: OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration

Message  Quentin Ven 11 Sep - 2:34

Pour l'instant je ne compte utiliser aucun des textes que j'ai fait. C'est juste pour recommencer à imaginer des scènes et autres personnages, lieux, etc. J'aime ça de toutes façons, gratuit ou pas. Et pour le moment ça l'est. C'est juste que j'aime écrire et imaginer. 100% pour le plaisir Smile

Quentin
Admin

Messages : 3239
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration Empty Re: OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration

Message  esthane Ven 11 Sep - 2:36

oui je suis d'accord avec toi. Mais un pitch c'est jdr-like, une scène de taverne également. Par contre une scène de séduction ou d'érotisme pour moi pas du tout. C'est pour ça que j'aimerais voir ce que toi tu peux en tirer. Parce que moi à part un exercice littéraire...je vois pas.
esthane
esthane
Admin

Messages : 3014
Date d'inscription : 24/09/2008

https://escf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration Empty Re: OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration

Message  Quentin Ven 11 Sep - 8:18

Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration

- "Naan, naan, plus pâle que ça. Je suis sur qu'il aime les petite goth, y a qu'à voir comment il matte susanne en cours... Et les chaussures, fais un truc qui flash, genre jaune ou rouge... Et coquées, façon arrondies. Tu sais, comme le modèle des vieilles docs "babies". Voilaaaa, comme ça..."

*cliclic*

- "Bon, ok... Voila pour le choix des vêtements. Mais je reste pas fan du nom. "safran", ça fait spice-girl, c'est vraiment nul. Ça ne prendra jamais. Il est vieux, il a 29 ans. Il lui fait quelque chose de sérieux, pas la greluche qui drague sur le net. La femme, la vraie, mais mignonne quand même, sinon ça marchera jamais. C'est comme pour les chaussures roses".
- "Yes ! Ça c'est vrai. Il faut quelque chose qui puisse paraitre crédible. Bon alors je sais pas... On lui file un vrai prénom en pseudo ?"
- "Ouais, ce sera mieux, allez regarde... Cécile Brindier. Voila, c'est bien français, c'est super. Il va se douter de rien."
- "J'avoue... Ça fait réel".

*clicliclic*

- "Bon et alors après ? On le contacte direct comme on a dit ? Genre je suis une vieille copine de collège, tu te souviens pas de moi ? Et hop on balance l'invitation et on lui file une date ?"
- "Ouais. Direct, mais pas trop détaillé. C'est obligé, il accepte l'invitation".
- "Et alors, à vous les photos du prof bourré et en train de faire le con devant sa webcam pourri ! Si ça se trouve, on aura même des trucs de ouf genre en slip de bain rouge total ringard. Ça va être trop bon à montrer aux autres lundi !"
- "Ah nan, pas d'accords. Si on veut vraiment récupérer des tas de trucs ,on prend notre temps. On va pas tout rendre publique comme ça, le jour même. On apprendra beaucoup plus de trucs sur lui en restant discrets, genre un petit mot ici ou là sur son wall, mais rien de plus".
- "..."
- "Quoi ?"
- "Attends... T'es pas en train de me dire qu'on va lui filer rencard, non plus ?"
- "On verra ! On verra ! Keep cool man... Pour le moment, il faut qu'on fasse un profil qui l'attire. Allez, on continue, on va adapter un peu ce portrait sous 'toshop... Vas-y montre ce que ça donne la photo de la suédoise d'hier..."

*cliclic*

- "Donc on avait dit un effet soie sur les cheveux et les chaussures rouges et non pas roses..."
- "..."
- "Une bombe...".
- "Clair...".
- "C'est énorme".
- "Il pourra pas dire non. C'est évident. On dit pas non à une demande de friend comme elle... Même quand on est un vieux de 28 ans..."
- "T'as les photos ?"
- "Ouais, tout de quoi faire une vie crédible. Les photos des vacances avec mes parents à Dinard d'il y a quelques années, et des jolis paysages pris sur le net... Et puis quelques photos d'amis, genre soirée sympa mais cool. Personne de bourré. Et puis j'ai choisi équitation, parce que la photo, là, on peut penser que c'est elle, mais à moitié à contre-jour, on peut pas être sur non plus. Les gens qui font du sport, ça fait bien dans sa peau, la fille fraiche, quoi. Faut qu'elle soit sensuelle et que ça sente un peu la transpiration, tu vois... La fille excitante mais pas salope.".
- "OK, j'envoie... Et je met tout ça dans un album ma vie à moi. Ça fait discret mais direct quand même".
- "Ouais, super... Bon... Profil de quinze jours, déjà trois ou quatre friends artificiels... On lui envoie l'invitation et je suis sur que demain on a une réponse".
- "Et après, à nous la poilade..."
- "Clair... On va lui faire payer à cet enculé mon 5 en géo... Sale con, va".

Quentin
Admin

Messages : 3239
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration Empty Re: OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration

Message  esthane Ven 11 Sep - 8:41

euh...comment te dire. je ne vois ni séduction, ni érotisme.

J'y vois une planification d'une vengeance et des choix de vêtement...mais je trouve que tu es un peu hors sujet. Et justement c'est ça qui me fait dire que ton ouvroir est un peu carrément hors jdr à la base, donc difficile de faire dans le mille.

je salue l'effort cependant.
esthane
esthane
Admin

Messages : 3014
Date d'inscription : 24/09/2008

https://escf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration Empty Re: OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration

Message  Quentin Ven 11 Sep - 8:57

Je suppose qu'on peut considérer qu'il y a séduction et/ou érotisme... Ou pas. Je croyais qu'on pouvait jouer avec l'intitulé ? alien

Hors JdR, oui. Mais je croyais qu'on y était pas liés, justement. N'est-ce pas ce qu'on a dit hier ? On se comprend vraiment mal par mails... No

Moi à partir de ça je peux te sortir une idée de scénario direct... Le prof qui paie pour récupérer les images piquées par ses élèves, etc...

Quentin
Admin

Messages : 3239
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration Empty Re: OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration

Message  esthane Ven 11 Sep - 9:06

Je suppose qu'on peut considérer qu'il y a séduction et/ou érotisme... Ou pas. Je croyais qu'on pouvait jouer avec l'intitulé ?

Moi en tout cas je vois pas. Tu peux faire ce que tu veux si tu sorts des contraintes érotisme et séduction. c'est justement cette contrainte qui me parait difficilement contournable, jdr-ment parlant.

Hors JdR, oui. Mais je croyais qu'on y était pas liés, justement. N'est-ce pas ce qu'on a dit hier ? On se comprend vraiment mal par mails...

Il me semble justement t'avoir dit que je voyais pas ton ouvroir comme un un défi rolistique mais comme un défi littéraire.

Si maintenant tu veux faire des OuLIPo (ouvroirs littéraires potentiel) dis le moi...mais je ne suis pas certain que cela m'intéresse, par contre.

Moi à partir de ça je peux te sortir une idée de scénario direct... Le prof qui paie pour récupérer les images piquées par ses élèves, etc...

Pareil, si tu m'enlève séduction et érotisme, je peux te sortir plein de choses...mais dès lors que tu mets une contrainte particulièrement restrictive, tu dois l'appliquer. Jouer avec les mots c'est une choses, se passer d'une contrainte une autre. amttttttha
esthane
esthane
Admin

Messages : 3014
Date d'inscription : 24/09/2008

https://escf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration Empty Re: OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration

Message  Quentin Lun 14 Sep - 9:39

Je pense qu'il y avait moyen de faire autre chose qui colle plus à ce que tu attendais. La description d'une succube, la façon dont elle fait chanter un PJ par exemple... Mais ce n'est qu'un exemple.

Quentin
Admin

Messages : 3239
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration Empty Re: OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration

Message  esthane Lun 14 Sep - 11:27

je ne sais ps...chuis plus que suspicieux la dessus.
esthane
esthane
Admin

Messages : 3014
Date d'inscription : 24/09/2008

https://escf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration Empty Re: OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration

Message  Quentin Jeu 17 Sep - 4:17

Arf, pas revenu sur le forum depuis ta réponse !

Bon, le sujet est clos apparemment. J'avais encore une ou deux idées, des PNJs féminins ou masculins tout en séduction, genre un Mr Johnson gay à Cyber, ou une courtisane que les joueurs doivent protéger et qui a la cuisse légère, etc.

Mais passons Smile

Quentin
Admin

Messages : 3239
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration Empty Re: OuJiDéRéPo : Séduction/Èrotisme sous rose, safran, soie, date, transpiration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum